Madame, Monsieur,
A l’issue du premier tour de l’élection législative du 10 juin 2012, près de 2 000 électeurs de la 12ème circonscription de Paris ont soutenu notre candidature.
Avec Sophie Barou de Gaulle, je souhaite, en premier lieu, m'adresser aux électeurs qui nous ont apporté leur voix et les remercier. Grâce à vous, le Centre constitue une force politique significative dans le 7ème et le 15ème arrondissement. Votre vote illustre le besoin de faire exister un Centre qui soit une force d’équilibre, tant au niveau national que local.
Pour notre part, nous continuerons à l’avenir à porter la voix de la lucidité dans le contexte actuel particulièrement périlleux. Nous œuvrerons pour faire émerger des consensus, notamment face aux dérives vers les extrêmes. Nous soutiendrons les mesures courageuses indispensables pour le redressement de notre pays et le retour à la croissance. Nous défendrons le socle solidaire qui nous unit.
Nous adressons d’ores et déjà nos vœux de succès au vainqueur de cette élection au 2ème tour, avec lequel, dans l’esprit de la campagne que nous avons menée, nous sommes prêts à construire un dialogue à la fois constructif et fidèle à nos valeurs.
Nous restons à l’écoute de toutes et tous pour porter, pour notre pays et nos arrondissements, le message de l’espoir.
Stéphane Cossé
Sophie Barou de Gaulle